A propos de…

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie. Je suis une jeune maman de 2 enfants, une petite fille et un petit garçon.

Ce blog sert à tous ceux et toutes celles qui sont, comme moi, à la recherche de nouvelles stratégies pour aller mieux.

Dans ma vie, tous n’a pas été rose loin de là, « comme tout le monde » je dirais d’ailleurs, mais depuis maintenant 5 ans, je suis des formations en développement personnel, je lis beaucoup de livres me permettant de trouver des pistes pour m’épanouir, pour briser les chaînes de mes « croyances limitantes« .

Dans ce blog, j’aimerais partager avec vous mes idées, mes stratégies afin de vous inspirer, de vous donner envie d’aller mieux…

Très jeune, j’ai perdu confiance en moi et ai eu peu d’estime de moi. Mes discours étaient très souvent négatifs et empreints de découragement. Depuis la naissance de mes deux enfants, je me suis mise à chercher des solutions à mon manque de confiance en moi car les discours de beaucoup de personnes autour de moi revenait simplement à « aie plus confiance en toi », « apprends à t’aimer telle que tu es »… facile à dire tout ça… Depuis 5 ans donc, je me bat pour trouver des stratégies qui me parlent pour palier à mes soucis. Ce blog décrit ces stratégies. Je ne dis pas que cela parlera à tout le monde (j’ai moi même abandonné plusieurs stratégies qui parlaient à de grands mentors sur cette terre), mais si je peux déjà aider/inspirer une personne avec mes découvertes, je me dis que ce blog n’aura pas été inutile.

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout n’hésitez pas à faire les exercices que je vous propose, mettez en place ces stratégies et dites moi si cela vous parle ou pas en me laissant des commentaires en dessous de chaque article. Au mieux, cela vous aidera, au pire, cela vous informera que ces stratégies existent.

Si vous avez des questions plus particulières, n’hésitez pas à me les faire parvenir via le formulaire de contact.

Bonne lecture !

C’est l’image que nous avons de nous même qui fait notre destin – Nathaniel Branden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *